1) Votre expérience :
- Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ? 2 ans (avec interruption)
- Quel âge avez vous? 25ans
- Dans combien d'univers êtes vous ? le 62
- Combien de temps consacrez-vous à OGame par semaine ? une bonne 20aine d'heures
- Quels étaient vos anciens comptes, si vous êtes un repreneur ? ????
- Avez-vous déjà été bloqué ? non
- Bien sûr, votre nombre de points et votre classement par points, flottes et recherche actuels s'il vous plait 8 points
- Faites vous du multi-comptes ? non
2) Votre style :
- Êtes-vous mineur, raideur, vendeur, mixte ?suivant l'organisation de l'alliance
- Comment faites-vous pour dissimuler des ressources et votre flotte lors de votre absence ? je les envoi se balader a plus faible envole c'est à dire 10%
- Quelles sont les tailles de votre plus petite et plus grosse colonie ?1ere colo(normal 163)
- Quelle est le niveau de vos mines, en moyenne ? après évolution c'est 23/21/20
- Votre flottes (je rappelle que vous êtes dans un section publique, donc dites brièvement a quoi elle ressemble) :a peur prés tous les vaisseaux à effectif égaux
3) Votre sociabilité :
- Allez vous participer au forum (merci de répondre franchement) ? pas tous les jours mais assez régulièrement
- Combien de fois en moyenne pensez vous allez sur le forum par semaine ? 3 a 4 fois par semaine mais plusieurs fois dans la même journée
- Quelles étaient vos précédentes alliances (s'il y en a eu) ?
- Quel souvenir en gardez-vous (ou d'avoir joué en solo, le cas échéant) ?
- Quels sont vos contacts dans les autres alliances ?
4) La question qui peut vous tuer ou pas :
- Quelle image avez-vous de la L.R de l'extérieur ? d'une très bonne alliance
- Pourquoi avoir choisie la L.R ? Pcq vous me l'avez demandé lol
- Qu'attendez-vous de vos camarades, de l'alliance ? du respect
- Et d'après vous, qu'attendons-nous de vous ? du respect (lol)
- Combien de temps comptez vous rester chez la L.R ? tout dépendra de votre satisfaction et de la mienne
je suis leoufff comme mon nom l'indique je prend souvant des décision rapidement et je suis 1 acharner
demander moi de l'aide et je vous la fournirais dans la limite de mes conpétence mais ne me trahissez pas je ne vous le pardonnerais JAMAIS....