1) Votre expérience :
- Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ?
je joue depuis 5 mois apres une longue interruption- Quel âge avez vous?
j'ai 34 ans- Dans combien d'univers êtes vous ?
je suis dans 2 univers 63 et 42- Combien de temps consacrez-vous à OGame par semaine ?
je me connecte entre 1 et 4 fois par jour donc entre 7 et 28 fois par semaine - Avez-vous déjà été bloqué ?
non, jamais- Bien sûr, votre nombre de points et votre classement par points, flottes et recherche actuels s'il vous plait
860 pts, 4607eme par pts, les 2 autres je ne sais pas, je ne me trouve pas dans les classements.- Faites vous du multi-comptes ?
non2) Votre style :
- Êtes-vous mineur, raideur, vendeur, mixte ? *
plutot tendance raideur- Comment faites-vous pour dissimuler des ressources et votre flotte lors de votre absence ?
Je n'ai pas encore besoin de les dissimuler mais si besoin, je ferai des transporteur pour faire voyager mes ressources en mon absences et je ferai voyage mes vaisseaux ( de preference en attaques )- Quelles sont les tailles de votre plus petite et plus grosse colonie ?
aucune colonie pour le moment- Quelle est le niveau de vos mines, en moyenne ?
14-15- Votre flottes (je rappelle que vous êtes dans un section publique, donc dites brièvement a quoi elle ressemble) :
pas tres grosses pour l'instant mais en cours de formation ( petit transporteurs et chasseur lour pour l'instant et bientot croiseurs)3) Votre sociabilité :
- Allez vous participer au forum (merci de répondre franchement) ?
oui - Combien de fois en moyenne pensez vous allez sur le forum par semaine ?
3 ou 4 fois plus si je peux- Quelles étaient vos précédentes alliances (s'il y en a eu) ?
wrlds- Quel souvenir en gardez-vous (ou d'avoir joué en solo, le cas échéant) ?
je vais les quitter car ils dorment trop à mon gout et que je cherce à avancer- Quels sont vos contacts dans les autres alliances ?
aucun4) La question qui peut vous tuer ou pas :
- Quelle image avez-vous de la L.R de l'extérieur ?
vous me donner l'impression d'une alliance réellement impliquée dans le jeu et qui cherche à avancer ensemble au lieu de dormir comme mon alliance actuelle- Pourquoi avoir choisie la L.R ?
car je pense pouvoir avancer avec vous et j'espère pouvoir aussi me rendre utile- Qu'attendez-vous de vos camarades, de l'alliance ?
bonne humer et entraide si possible- Et d'après vous, qu'attendons-nous de vous ?
une bonne participation dans l'alliance, être là pour s'entraider si besoin, de la bonne humeur- Combien de temps comptez vous rester chez la L.R ?
pourquoi pas pour toujours si ca se passe bien ?