Les Raideurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Raideurs

forum d'ogame

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

candidature the singer32

2 participants
AuteurMessage
thesinger32

candidature the singer32 Empty
MessageSujet: candidature the singer32   candidature the singer32 Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:22

1) Votre expérience :

- Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ? je joue depuis 5 mois apres une longue interruption

- Quel âge avez vous? j'ai 34 ans

- Dans combien d'univers êtes vous ? je suis dans 2 univers 63 et 42

- Combien de temps consacrez-vous à OGame par semaine ? je me connecte entre 1 et 4 fois par jour donc entre 7 et 28 fois par semaine Wink

- Avez-vous déjà été bloqué ? non, jamais

- Bien sûr, votre nombre de points et votre classement par points, flottes et recherche actuels s'il vous plait 860 pts, 4607eme par pts, les 2 autres je ne sais pas, je ne me trouve pas dans les classements.

- Faites vous du multi-comptes ? non

2) Votre style :

- Êtes-vous mineur, raideur, vendeur, mixte ? * plutot tendance raideur

- Comment faites-vous pour dissimuler des ressources et votre flotte lors de votre absence ? Je n'ai pas encore besoin de les dissimuler mais si besoin, je ferai des transporteur pour faire voyager mes ressources en mon absences et je ferai voyage mes vaisseaux ( de preference en attaques )

- Quelles sont les tailles de votre plus petite et plus grosse colonie ? aucune colonie pour le moment

- Quelle est le niveau de vos mines, en moyenne ? 14-15

- Votre flottes (je rappelle que vous êtes dans un section publique, donc dites brièvement a quoi elle ressemble) : pas tres grosses pour l'instant mais en cours de formation ( petit transporteurs et chasseur lour pour l'instant et bientot croiseurs)

3) Votre sociabilité :

- Allez vous participer au forum (merci de répondre franchement) ? oui

- Combien de fois en moyenne pensez vous allez sur le forum par semaine ? 3 ou 4 fois plus si je peux

- Quelles étaient vos précédentes alliances (s'il y en a eu) ? wrlds

- Quel souvenir en gardez-vous (ou d'avoir joué en solo, le cas échéant) ? je vais les quitter car ils dorment trop à mon gout et que je cherce à avancer

- Quels sont vos contacts dans les autres alliances ? aucun

4) La question qui peut vous tuer ou pas :

- Quelle image avez-vous de la L.R de l'extérieur ? vous me donner l'impression d'une alliance réellement impliquée dans le jeu et qui cherche à avancer ensemble au lieu de dormir comme mon alliance actuelle

- Pourquoi avoir choisie la L.R ? car je pense pouvoir avancer avec vous et j'espère pouvoir aussi me rendre utile

- Qu'attendez-vous de vos camarades, de l'alliance ? bonne humer et entraide si possible
- Et d'après vous, qu'attendons-nous de vous ? une bonne participation dans l'alliance, être là pour s'entraider si besoin, de la bonne humeur

- Combien de temps comptez vous rester chez la L.R ? pourquoi pas pour toujours si ca se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
thesinger32

MessageSujet: Re: candidature the singer32   candidature the singer32 Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:01

bonjour meme si c'est pour dire candidature refusée ca serai sympa de repondre
Shishka

Shishka

MessageSujet: Re: candidature the singer32   candidature the singer32 Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:25

Salutations, Vu l'inactivité du forum des L.R, j'en suis un ancien membre,
Je t'invite a rejoindre la DifalCO, C'est une bonne alliance me si elle n'as pas encore de membres, M'enfin, JE te fait une place dans mon recrutement,
J'espere que tu acceptera...

http://difalco.ogameteam.com/index.php

C'est le forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature the singer32   candidature the singer32 Icon_minitime

candidature the singer32
Page 1 sur 1