Les Raideurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Raideurs

forum d'ogame

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

candidature the singer32

2 participants
AuteurMessage
thesinger32

candidature the singer32 Empty
MessageSujet: candidature the singer32   candidature the singer32 Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:22

1) Votre expérience :

- Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ? je joue depuis 5 mois apres une longue interruption

- Quel âge avez vous? j'ai 34 ans

- Dans combien d'univers êtes vous ? je suis dans 2 univers 63 et 42

- Combien de temps consacrez-vous à OGame par semaine ? je me connecte entre 1 et 4 fois par jour donc entre 7 et 28 fois par semaine Wink

- Avez-vous déjà été bloqué ? non, jamais

- Bien sûr, votre nombre de points et votre classement par points, flottes et recherche actuels s'il vous plait 860 pts, 4607eme par pts, les 2 autres je ne sais pas, je ne me trouve pas dans les classements.

- Faites vous du multi-comptes ? non

2) Votre style :

- Êtes-vous mineur, raideur, vendeur, mixte ? * plutot tendance raideur

- Comment faites-vous pour dissimuler des ressources et votre flotte lors de votre absence ? Je n'ai pas encore besoin de les dissimuler mais si besoin, je ferai des transporteur pour faire voyager mes ressources en mon absences et je ferai voyage mes vaisseaux ( de preference en attaques )

- Quelles sont les tailles de votre plus petite et plus grosse colonie ? aucune colonie pour le moment

- Quelle est le niveau de vos mines, en moyenne ? 14-15

- Votre flottes (je rappelle que vous êtes dans un section publique, donc dites brièvement a quoi elle ressemble) : pas tres grosses pour l'instant mais en cours de formation ( petit transporteurs et chasseur lour pour l'instant et bientot croiseurs)

3) Votre sociabilité :