1) Votre expérience :
- Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ? *
1ans et demi mais je me suis arreter quelques moi pour reprendre iil y a quelques semaines
- Quel âge avez vous? *jai 16 ans:D
- Dans combien d'univers êtes vous ? *2,le 62 et le 63. je joue aussi dans le 9 mais jy vai jamais
- Combien de temps consacrez-vous à OGame par semaine ? *ca depend
- Quels étaient vos anciens comptes, si vous êtes un repreneur ? *
- Avez-vous déjà été bloqué ?*non
- Bien sûr, votre nombre de points et votre classement par points, flottes et recherche actuels s'il vous plait *27 pints 7003eme ; je n'aparait pas ds le classement recherche mais jai 4 points; 0 points vaisseaux je me suis fai ataquer ce matin :s
- Faites vous du multi-comptes ? non
2) Votre style :
- Êtes-vous mineur, raideur, vendeur, mixte ? * genralement Raideur
- Comment faites-vous pour dissimuler des ressources et votre flotte lors de votre absence ? * je l'envoi ballader le plus loin posssible
- Quelles sont les tailles de votre plus petite et plus grosse colonie ?
jen ai pas sur cet uni
- Quelle est le niveau de vos mines, en moyenne ? 6/6/5 pour l'instant
- Votre flottes (je rappelle que vous êtes dans un section publique, donc dites brièvement a quoi elle ressemble) :
la jen ai pas mais normalement jai des des GT et le double de PT des CL et le double de cl et de tout le reste. je nai en revanche jamais eu d'etoile de la mort
3) Votre sociabilité :
- Allez vous participer au forum (merci de répondre franchement) ?* autant que possible
- Combien de fois en moyenne pensez vous allez sur le forum par semaine ?env tous les jours
- Quelles étaient vos précédentes alliances (s'il y en a eu) ? * aucune dans le 63
- Quel souvenir en gardez-vous (ou d'avoir joué en solo, le cas échéant) ?
sur les autres uni un tres bon souvenir ^^
- Quels sont vos contacts dans les autres alliances ? aucun
4) La question qui peut vous tuer ou pas :
- Quelle image avez-vous de la L.R de l'extérieur ? *
vous etes tres nombreux on y reflechi a 2 fois avant de s'attaquer a 17 ( ou 18 bientot jespere) joueurs
- Pourquoi avoir choisie la L.R ? j'aime bien raider
- Qu'attendez-vous de vos camarades, de l'alliance ? * du soutien si jai besoin, une bonne ambiance.
- Et d'après vous, qu'attendons-nous de vous ?j'en sais rien
je vous aiderai comme je peux et des que je peux, demander
- Combien de temps comptez vous rester chez la L.R ? *autant de temps que possible